Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
3 avril 2007

Nous

nous


: : N o u s : :


Nous, c'est l'amour depuis le 5 Novembre 2002. Fiancés depuis le 3 juin 2006. Futurement, un bel appartemment avec notre petit chat Nestor.

Julien, c'est l'amour de ma vie. Et je le sais depuis assez longtemps pour vous le jurer. Notre histoire, j'en suis fière, je la trouve féerique. Ca n'arrive plus de nos jours, des histoires comme ça. Mais vous la connaissez déjà ;)

J'aime tout chez lui, mais je dirais que ce que je préfère est le fait qu'on s'entende à la perfection. Toutes nos chansons, toutes les histoires qu'on invente, nos rires. Il me connait mieux que personne et à chaque fois ça m'impressionne beaucoup, la façon dont il me cerne.

Je ferai toujours tout pour qu'il soit heureux avec moi.



♥   J e   l ' a i m e   

Publicité
Commentaires
Publicité