Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
6 avril 2007

Gwine

gwinee

G w i n e



Où quand Anne, 22 ans, rencontre Céline, 21 ans, à l'époque. C'est par mon très ancien blog que tout ça a commencé. Un jour, je reçois un commentaire d'une fille de Liège. Une fille qui est à l'inpress. Pourtant, j'ai pour habitude de me dire que moi, les rencontres par le net, boh... Mais, je craque d'abord sur son blog. Sur son talent qui m'impressionne beaucoup. Sur le fait qu'elle aussi, elle semble souffrir d'amitié. Première rencontre pour son anniversaire. Oserais je dire que c'est un coup de foudre amical, oui, le mien. On se ressemble sur tellement de choses, malgré un caractère bel et bien différent. On ne pourra bientôt plus se passer l'une de l'autre... Pas un mois ne passe sans qu'on se voit... Elle sera vite à mes yeux, ma meilleure amie!

Cette amitié est arrivée à une époque ou moi je n'y croyais plus. Je me sentais un peu mal amicalement, cherchant une personne avec qui partager mes passions aussi... Aujourd'hui, je peux vous dire que je suis bien accro. Que si elle elle me lache, si elle elle me fait du mal, si elle et moi on se dispute, si elle me dit un jour "va bouler", alors, je n'y croirai vraiment plus jamais, c'est sur.
J'aimerais parfois être la seule à te combler, la seule à t'entourer, là seule à être là, comportement typiquement égoïste à la Céline!
J e ♥ t ♥ a i m e r a i ♥ t o u j o u r s


Je voudrais, toujours continuer comme ça avec toi. Nos après midi bouffage, photos sur ta terasse, moquage de skyblog, puis nos petits shopping de temps en temps, parler de zizi et rire du bidon de Percy. Je voudrais la mer (pourquoi pas 2 jours?), Disney, t'inviter chez moi à mon tour, des projets professionnels ensemble qui sait? Je voudrais surtout que tu te dises que tu peux compter sur moi, que je suis là de toute façon. Quoi qu'il arrive, à la vie à la mort!

Publicité
Commentaires
Publicité