Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
8 avril 2007

Joyeuses Pâques

joyeusespaques

A vous, à nous!

Mon Ju chéri, notre Nestor, mon Diabolo, Cannelle, Arquencielle, mes ptits parents :p, Gwine, Colas et Perceval, Juju et Nico, Steph, Daphné et son amoureux, Catje, Cécile, Nancy et Théa, Ludivine, Mon Bini, Ma Mouche, Céline, Sophie et son amour, Lilico, Glover, mes tites correspondantes chéries, ma petite belle famille, et tous les autres.

J'espère que vous trouverez plein d'oeufs de Pâques dans votre jardin!

Pour ma part, j'ai fêté Pâques chez Ju. Dim a fait la chasse à l'oeuf, et puis nous aussi. Les cloches nous ont gâtés. Merci mon amour et sa famille pour mon cadeau, je suis plus que contente :) Premier barbecue de l'année, un super dessert d'une petite poule en glace et massepain, un magnifique soleil. Tous les ingrédients d'une fête de Pâques réussie étaient réunis. Demain, les cloches seront surement passées chez moi pour Ju et moi.

E t   v o u s   ?   A v e z   v o u s   f ê t é   P â q u e s   ?

Publicité
Commentaires
Publicité