Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
11 avril 2007

Dear Diary

cocci

M e r c r e d i   1 1   A v r i l   2007


♣ Je ne vais pas vraiment mieux, enfin si. La gorge va mieux mais je tousse comme un veau et j'ai le nez entièrement bouché. Et toujours cette envie de dormir... Mais ça va aller, je dois être remise pour vendredi, voir mon Ju et faire les photos.

♣ J'ai refait un blog indépendant de celui ci! Il est dédié à mes photos, mes dessins, mes petites choses et j'espère bientôt de la couture :p Peut être même que j'y installerai une mini boutique dans quelques temps. Ici! J'y parlerai très peu de ma vie privée, alors pour les infos croustillantes, c'est ici, toujours.

♣ Je me suis rendue compte que mon manque de confiance en moi même a fait que j'ai blessé des amies ces temps ci... Et je le regrette tellement. Je suis tellement gamine, c'est hallucinant. Je crois que grandir un peu ne me ferait pas de tord... Et ce, à plusieurs niveaux.

♣ Le départ à Paris se fera en mai, mais on ne restera qu'un jour... Nos portefeuilles sont trop à sec - -' On réserve ce soir notre cher Talys...

♣ Aujourd'hui, dans ma boîte mail, un Mr m'écrit: "salut Céline,je suis Ernest,Ivoirien,musicien et tres serieux.j'aimerais étre ton  ami voire ton epoux...." - -' Tu vois Ju, si tu ne m'épouse pas, j'ai un candidat :D

Pour toi: Bien sur qu'on t'aime, et bien sur que tu es importante! Peut être t'aime-t-on trop, et qu'au final on te le montre mal... Je suis loin de douter de toi et de ton amitié, je doute juste de moi même... En tout cas, ne doute jamais de moi, et du fait que je serai toujours présente pour t'épauler, t'écouter, voir tes expos, photographier ton mariage =) Et encore désolée =(

Publicité
Commentaires
Publicité