Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
24 avril 2007

Le matin, la lumière pénetre par dessus mes

lilifleur

Le matin, la lumière pénetre par dessus mes rideaux, et me réveille avant 7h. Je voudrais de temps en temps pouvoir un peu dormir, surtout que je n'arrive pas non plus à fermer l'oeil tôt.
Je suis à fond dans mes poupées... J'ai envie de retenter l'expérience des Blythe, alors je revends d'autres choses. Je couds même si ça m'énnerve tellement c'est minuscule. Mes Dals m'enchantent, Lilifleur est si belle...
J'envoie des mails, des tonnes de petits messages me présentant, toujours le même discours,... Plein de petits messages qui me donnent l'espoir de recevoir une réponse positive un jour.

L ' e s p o i r . . .

Publicité
Commentaires
N
L'epsopir...<br /> <br /> toi et moi on a en a besoin :(
Publicité