Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
2 mai 2007

1er Colis Nsp reçu!

Ce matin, quelque chose est venu embellir ma journée! J'ai reçu mon tout 1er colis NSP :D Un merveilleux colis venant de Barbara pour ceux qui ne la connaissent pas encore! J'étais toute folle, j'ai été gatée! J'ai reçu sa petite lettre, des fraises tagada =D, une petite bougie citron, un petit carnet, des accessoires broche et noeuds, et pour finir, le magnifique sac et sa petite pochette!! Quel talent... Tu me connais déjà bien, j'adore les sacs géants ou je peux mettre mes tonnes de carnets et tout mon bazar! En tout cas je te redis encore une fois un grand merci! Je vais donc à mon tour préparer mon colis en esperant qu'il lui fasse autant plaisir =D

nsp

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le sac il est magnifique :). Je suis en train de chercher désespérement un grand sac. .. Mais je trouve pas ! Ou peut-on trouver des tuto ?<br /> <br /> Anaïs*
M
Tu as étais gatée!!
J
mon dieu quelle beauté ce sac!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Il est super joli et super pratique apparement! Idéal pour une journée à la mer ;)
C
Wi hein :D Il est trop joli mais en plus on ne voit pas les petits détails sur la photo, mais quelle finition! C'est merveilleux :)
Publicité