Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
3 mai 2007

Et voilà :D Ca y est! J'ai réussi à faire mon

Et voilà :D Ca y est! J'ai réussi à faire mon tout 1er sac, toute seule comme une grande. Il s'agit donc du tout 1er produit de ma marque  =D Mon bébé =')

sac


Hier, j'avais déjà essayé, mais sans patron, sans tuto, rien, et ce fut... un échec. En plus, j'ai réussi à m'enfoncer l'aiguille de ma machine à coudre dans le pouce. Aujourd'hui, j'ai donc choisi de suivre un tuto pour arriver à faire mon propre sac. J'ai enfin compris le subtil mécanisme de la doublure =D Enfin, voilà, je ne suis pas peu fière. Je ne suis pas certaine de la solidité de mon tissu "nappe" à long terme mais, je vais tâcher de moins le remplir que ce que je fais pour les autres sacs :p

J ' a t t e n d s   v o s   a v i s !

Publicité
Commentaires
E
trop mignon!! :)<br /> ça doit être génial de savoir faire ses propres sacs ou fringues ou accessoires.<br /> je n'ai pas cette patience là.
J
il est franchement magnifique
M
Il est super beau!
C
Très joli ! j'adore le rose en plus !
C
Il est superbe! Et très réussi pour un premier!
Publicité