Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
11 mai 2007

E n c e m o m e n t . . . * Lilifleur est ma tite

lilifleurr

E n   c e   m o m e n t . . .


* Lilifleur est ma tite préférée. Je l'emmène partout avec moi dans la maison.
* J'aime encore mieux les muguets sechés, ils sont encore plus charmants... Manque juste l'odeur!
* Je serai photographe le 23 juin.
* Mon amour est malade! Je vais le caliner ce week end!
* Avec ma Gwine, on est fan des Spice et on est contre le méchant monde.
* J'ai envie d'une nouvelle garde robe.
* J'attends ma poupée chat.
* Je suis plutôt heureuse et essaye d'effacer ce qui me contrarie.
* Je compte goûter le nouveau Kinder Bueno blanc! Je l'ai vu à la télé, je le veux!
* J'ai mes règles et ça me gonfle.

Voilà.


A   v o u s !

Publicité
Commentaires
J
j''ai mes règles aussi ça m'énerve et j'ai passé la pire des soirées hier!! je me suis fait vraiment incendier enfin!! la joie!
J
miam kinder blanc soit etre bon!!!
E
Moi aussi, je veux le nouveau kinder bueno ^^
N
J'attends Rose-Lotus, je me rejouis de voir la tete de colas quand il verra sa surprise !
Publicité