Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
13 mai 2007

C h e z N o u s , u n j o u r , . . . Toujours

appartnana

C h e z   N o u s ,   u n   j o u r , . . .

Toujours aussi dur de se séparer après un week end. Vendredi, on a été voir Dim sur scène, dans un grand spectacle conceptuel sur la naissance. J'ai eu le plaisir de voir Morgane dont la maman avait participé aux décors du spectacle. Samedi, on a été acheter un Fatboy (tapez dans google images si vous savez pas ce que c'est =p) et on a vu plein de meubles merveilleux, mais chers. On a acheté un cadeau pour nos mamans... Puis le soir miam chinois pour l'anniversaire de mon papa, et l'Eurovision =D Aujourd'hui, fête des mamans, Joyeuse fête à elles. Et surtout à la petite mienne =p ahah.

Chez nous, un jour,...
° Il y aura une merveilleuse déco et tous nos jouets.
° Il y aura des fleurs sur le balcon.
° Il y aura un ti chat.
° Il y aura notre grand beau lit.
° Il y aura notre tranquilité.
° Il y aura toujours une place pour ceux qui nous aiment.
° Il y aura nous surtout, et notre amour sous un toit!

Publicité
Commentaires
J
où les as tu acheté? ça à l'air chouette (mais chuuut j'ai du aller voir sur google image ce que c'était) hihihi<br /> <br /> Je te souhaite ce chez toi que tu attends tellement!!
Publicité