Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
17 mai 2007

C o e u r d ' e n f a n tQuand je vois à quel

C o e u r   d ' e n f a n t

nana_manga


Quand je vois à quel point en grandissant les gens peuvent changer...
A quel point ils peuvent devenir froids...
Devenir trop "adulte", trop distants, trop "chiants",...
Des coeurs de glace...

J ' a i   p e u r . . .


Je fais le voeu de ne jamais devenir comme ça...
Je fais le voeu de vous garder tous dans mon coeur...
De ne plus avoir de blessures avec aucun de vous...
Jamais...
Garder mon coeur de sucre à jamais...

Publicité
Commentaires
C
Tu sais, je ne pense pas non plus que je serai comme ça, ça me fait très peur mais je ne pense pas... Pour la simple et bonne raison que je suis "comme ça" depuis toujours =) Mais il y en a qui, en passant de l'enfance-ado à l'"adulte", montrent une autre personne... Une personne qu'on fini par ne plus connaître et qui nous blesse. Je ne veux jamais donner cette impression - -'
N
Quand j'ai vu a quel point Elle a changé, je me suis dis pareil .<br /> <br /> Devenue trop adulte, pour moi bien sur et mon univers trop " nana", on etait plus capable de se suivre. Mais a voir ca j'avais dis a nico " j'espere quand meme que lorsqu'on aura nos petit bouts on continuera a prendre le temps de voir nos proches! Sérieux, je ne me voit pas ne plus te voir regulierement. Et pareil pour les autres!<br /> <br /> Non on restera dans notre univers! Car on est comme ca!
Publicité