Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
20 mai 2007

°oO Notre bébé sshat (c'est son nouveau surnom,

nestorshow

°oO Notre bébé sshat (c'est son nouveau surnom, le sssshat) est un petit peu malade ='( Il a un noeinoeil qui coule et il fait atchoum! Maman chat n'aime pas le voir comme ça snif... M'enfin, ça ne l'empêche pas de jouer et de faire le clown... Il est siiii mignon! Excusez moi pour les photos pourries mais je ne me balade pas avec mon Nikon partout où je vais...

°oO Enfin, à part ça, peut être et je dis bien peut être... Une bonne nouvelle? Nouni et moi parlons "vacances"... Rien n'est encore sur bien évidemment... Il faut voir selon la date de ses vacances, si ça se met, et si les prix sont abordables... Ca parle de Bretagne par ci, de Provence par là,... Mais on verra. Ce sera peut être rien du tout. =) Après tout ce n'est pas trop grave, l'important c'est qu'en juillet il aura une semaine "off".

°oO Pour moi, rien de bien neuf, j'ai 2-3 propositions mariage pas encore sures, et une qui est sure celle là, ce sera dans un mois et je stresse un peu. Mais au fond de moi je sens que ça va me "brancher", que j'aimerai ça. Enfin voilà... Pas de quoi se pleindre aujourd'hui!

E t   v o u s ?
D e s   v a c a n c e s   à   l ' h o r i z o n ?

Publicité
Commentaires
E
Long week end à Paris a la fin du mois... Puis Shanghai puis re-Paris en Août... Pis pis, un road trip entre copines sur les routes du sud... Voilà pour mes vacances...
J
vancances? oh non malheureusement cette année ne sera aps l'année vacances!!! snif que c dur la vie d'adulte sans argent bouhou!!!!!!!! <br /> <br /> Je repenserai fort à l'année passée hihi
N
Bébééé sssshhaaaattttt :D<br /> <br /> Rha si ils étaient pas si associal ils seraient potes je pense :D
Publicité