Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
28 mai 2007

La LUXURE : qu’est-ce qui vous fait fantasmer

fleurs


La LUXURE : qu’est-ce qui vous fait fantasmer ?
Mon amour c'est à dire mon Ju, bien sur!

L’ORGUEIL : de quoi êtes vous le plus fier ?
De mon histoire d'amour qui n'est pas banale... D'avoir réussi mon permis et d'être plus à l'aise en tuture maintenant car ça a été une horreur pour y arriver...

La COLERE : qu’est-ce qui vous met hors de vous ?
La bêtise et la méchanceté des gens...

La GOURMANDISE : quels sont vos plats préférés ?
Les pâtessss!!! Le chocolat, les bueno, le nutella, enfin toutes ces choses merveilleuses quoi hein?!! Mais aussi les plats chinois...

L’AVARICE : cigale ou fourmi ?
Hum, cigale je pense!

L’ENVIE : qu’est-ce qui vous rend jaloux ?
Je n'envie jamais les gens pour les biens qu'ils possèdent, par contre je suis jalouse de l'affection portée aux autres et je suis bien égoiste: je veux tout mon entourage pour moi seule - -'

La PARESSE : comment aimez-vous vous relaxer ?
Des épisodes de Dawson en boucle ou alors, avec mon amour devant une ou autre série! Mais ce qui me fait énormément de bien c'est le shopping, pour décompresser et me remonter!


E t   v o u s   ?

Publicité
Commentaires
E
La LUXURE : qu’est-ce qui vous fait fantasmer ?<br /> Nikki dans Heroes… hu hu… <br /> Pis sinon, bah, l’Homme de MA vie de Moi. <br /> <br /> L’ORGUEIL : de quoi êtes vous le plus fier ?<br /> Je suis fiére de ce que je suis devenue… <br /> Quoiqu’il arrive, j’arrive toujours à revenir… <br /> …Et ce, toujours un peu plus forte à chaque mauvais coup du Destin que je me prends dans les dents. <br /> <br /> La COLERE : qu’est-ce qui vous met hors de vous ?<br /> En ce moment… <br /> MOI<br /> Y’a eu comme un bug dans la matrice et j’aimerais pouvoir revenir en arriére pour rectifier le tir… <br /> <br /> La GOURMANDISE : quels sont vos plats préférés ?<br /> La Pizzaaaaaaaaaaaaa… <br /> Les pââââââââtes… <br /> Les kinder buenos (comment çà, c’est pas un plat ?)<br /> <br /> L’AVARICE : cigale ou fourmi ?<br /> Hu hu… <br /> Avant ? petite fourmi… <br /> Maintenant ? Grosse cigale… <br /> ^^<br /> <br /> L’ENVIE : qu’est-ce qui vous rend jaloux ?<br /> Les machines à café Senseo… (oui, oui)<br /> Et puis, les regards, les petits mots, les petites intentions… Les week ends… <br /> <br /> La PARESSE : comment aimez-vous vous relaxer ?<br /> D’ordinaire devant un film ou une série… <br /> J’suis très nerveuse et trop stressée alors pour me relaxer, il faut y aller… <br /> J’crois qu’il n’y a que LUI qui arrive à me relaxer… <br /> A me rendre toute zen et me faire sentir bien dans mon corps…
B
La LUXURE : qu’est-ce qui vous fait fantasmer ?<br /> bah en ce moment c'est lover haha!tiens un ptit massage ça me dit bien là... fantasmer...<br /> <br /> L’ORGUEIL : de quoi êtes vous le plus fier ?<br /> aucune idée. je n'ai pas encore de quoi être vraiment fière là, mais de commencer à assumer seule et de me jeter dans le bain pour me donner les moyens d'avoir de quoi etre fiere ensuite. et ya du boulot.<br /> <br /> La COLERE : qu’est-ce qui vous met hors de vous ?<br /> beaucoup de choses me mettent en colere, hors de moi faut en vouloir mais globalement l'égoisme et les oeilleres (ça va de paire) j'aime pas.<br /> <br /> La GOURMANDISE : quels sont vos plats préférés ?<br /> tomate mozzarella, poulet curry chutney.<br /> <br /> L’AVARICE : cigale ou fourmi ?<br /> totale cigale haha<br /> <br /> L’ENVIE : qu’est-ce qui vous rend jaloux ?<br /> jalouse rien je pense, mais je suis révoltée de voir que je taffe et ne peux pas ne serait ce que me loger. donc c'est une question de thune.rester un gamin assisté alors que tu vis comme un adulte ça me fait chier.alors voilà les gens qui ne se posent pas de problemes d'argent ont de la chance.<br /> <br /> La PARESSE : jsaipas de plein de manieres differentes haah! je suis tres creative quand il s'agit de ne rien faire.
N
La LUXURE : qu’est-ce qui vous fait fantasmer ?<br /> L'amour avec une personne qui vous comprends,et vous connait dans tous les domaines<br /> L’ORGUEIL : de quoi êtes vous le plus fier ?<br /> Théa....<br /> <br /> La COLERE : qu’est-ce qui vous met hors de vous ?<br /> les gens cons et méchants<br /> La GOURMANDISE : quels sont vos plats préférés ?<br /> Le couscous, les grills, le chocolat milka caramel<br /> <br /> L’AVARICE : cigale ou fourmi ?<br /> Cigale<br /> <br /> L’ENVIE : qu’est-ce qui vous rend jaloux ?<br /> Je n'envie que les gens très riches :p<br /> La PARESSE : comment aimez-vous vous relaxer ?<br /> devant mes séries, Théa au lit, avec un coca light et un grills
Publicité