Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
12 juin 2007

J'ai été "taguée", je ne sais pas ce

J'ai été "taguée", je ne sais pas ce que ça veut dire hihi, par Barbara pour ce blog ci et par Lulla et Charlotte aux fraises sur mon blog pullip :p Donc, le principe est de révéler 7 petites choses à savoir sur moi (pas forcément avouable?):

fleurs


° Je suis une grande angoissée, j'ai gardé avec moi mes angoisses d'enfant: la peur du noir, une peur effroyable de mourir, tendance à être hypocondriaque. Je m'imagine aussi souvent le pire pour des choses qui semblent insignifiantes pour d'autres: j'ai angoissé tellement pour mon permis que je suis devenue pendant longtemps, insomniaque. Un examen oral me mettait dans des états impossible, si bien que j'ai parfois de petites plaques mauves de nervosité sur la tête - -' Eh wi!

° Mes grand parents ne me connaissent pas: en fait, chacun des deux qu'il me reste me voudraient autrement que ce que je ne suis... J'ai souvent des reproches, ils pèsent énormément sur mes épaules, et mon grand secret: je ne suis pas du tout à l'aise ni moi même avec eux, tellement ça me fait souffrir. Je peux dire que je ne me sens pas bien en leur compagnie, alors que j'aurais voulu, comme avec mon autre grand mère partie trop tôt.

° Je m'attache tellement à mes amies que ça en devient maladif. J'ai du mal à tourner une page pour quelqu'un qui a beaucoup compté... Je suis fragile, j'ai toujours besoin de leur attention, et parfois j'ai des coups de cafard où je me dis que je ne compte pas tant.

° J'ai longtemmmmps fait pipi dans ma culotte. Dans le rayon crado, ma maman m'appelait Miss Piggy quand j'étais petite, car je mangeais mes crottes de nez et mes peaux de pieds - -' Hum hum..

° Je pense que j'aurais pu tomber amoureuse d'une fille.

° Quand j'étais petite, et que j'entendais une chanson où le chanteur disais "tu", je pensais qu'il me parlait à moi personnellement, à travers la radio.

° Je n'ai pas 1 gramme d'instinct maternel en moi et il ne faut pas trop compter sur moi pour renflouer la planète. Tout ça crée chez les gens une sorte d'incomprehension. Ne pas vouloir d'enfant, c'est un crime dans la tête de la plupart d'entre eux, et on essaye de me convaincre qu'à 30 ans j'en voudrai un, ça ne fait pas de doute.

Je passe le petit  truc à Ma Gwine, Emma, Lilico, Nancy, puis pour celles qui ont pas de blog: Ma Juju, Bini, et Catje, à répondre en commentaire ici même :p 

Publicité
Commentaires
S
Mais bien sûr ma petite Céline que je continuerais à te parler même si tu faisais la mimi cra-cra quand tu étais petite ^-^.<br /> Merci d'avoir continuer la chaîne, biz et à bientôt!
B
houla, 7 choses à savoir...dur tu sais que j'ai du mal à me confier hein haha, ya des choses pas avouables du tout sur internet donc je m'abstiendrais pour celles-là...<br /> <br /> °je manque de confiance en moi, mais j'y travaille!<br /> <br /> °j'ai toujours voulu chanter et faire de la musique, peut etre plus que le dessin, mais je ne crois pas avoir jamais chanter au mieux de ce que je peux faire devant quelqu'un, c'est un peu une mise à nue je crois, je n'ose pas le montrer probablement, et ça me fait chier, mais j'y travaille aussi. j'aimerais faire de la scene et du son en fait beaucoup beaucoup.<br /> <br /> °dans le fond je suis un peu feignasse quand meme.<br /> <br /> °j'ai pas mal de colere contenue en moi, tendance autodestructive un peu, ou rentre dedans et j'essaye de faire gaffe mais c'est pas evident tous les jours. joie et bonheur!<br /> <br /> °je reve eveillee tout le temps, je crois que je vois des choses plus bizarres le jour que dans mes reves haha!<br /> <br /> °je suis persuadée qu'une sorte d'aura veille à ce que ni moi ni mes proches ne meurrent ou n'aient d'accidents graves dans des voitures. je suis mystique un peu quand meme, meme si ça se voit pas, je tiens compte des signes.<br /> <br /> °j'ai parfois l'impression d'etre decalee avec les nanas, peut etre du au fait que je n'ai pas reçu d'education feminine, sans etre garçon manqué, c'est à plusieurs niveaux... haha! ya un truc qui manque quelquepart mais j'y travaille aussi, je vais ptet meme mettre des jupes ho! en tout cas en ce moment ça va. bien meme.<br /> <br /> je sais pas pourquoi j'ai dit ça mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit, pardon pour ces conneries hein!
L
[ Je me reconnais dans la numéro 3.. ]<br /> Ahhaa les crottes de nez je connaissais aussi xD<br /> *bisous bisous*
Publicité