Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
26 juin 2007

Je me suis essayée à une petite page de

scrap1

Je me suis essayée à une petite page de scrapbooking digital aujourd'hui. C'est amusant et décoratif même si il faut bien le dire ce n'est pas très créatif. Je veux dire, les papiers, lettres, décos, sont mises à disposition dans les sets, donc tout le monde peut le faire (au fond, c'est ça le but). Mais il n'empêche que c'est amusant. Et je garde ces textures papiers pour quand je dessine aussi... Ces papiers sont très beaux.

Si vous en voulez aussi, allez visiter ce site: Shabby Princess
Plein de superbes kits à télécharger ;)

Ca me dirait peut être plus de faire du scrapbook' papier que digital. Pour un album de vacances, pourquoi pas? Ceci dit, si je devais faire ça pour tous mes albums - -'...


Publicité
Commentaires
N
J'adore le scrap digital :p<br /> c'est très amusant!<br /> Gros bisous ma belle
J
c bien joli!!!<br /> <br /> moi j'adore faire ça pour les photos vacs etc<br /> <br /> je t'ai tjs pas montré le 2ème album photo!
M
bravo pour ton premier digital scrap, je t'ai répondu sur milky way. Bisous
B
yeah!!! jvais voir ça bisous!!! (jai pas vu lover hier au fait, snif. jle vois ce soir haah!
C
Ah wi bcp mieux!! Et il a fêté ses 4 ans hier et mon chien 15 ans aujourd'hui :D Je viens juste de t'envoyer un mail!
Publicité