Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
31 mai 2007

B.I.E.N.T.O.T.N.O.S.V.A.C.A.N.C.E.S.Du 7 au 14

B.I.E.N.T.O.T.N.O.S.V.A.C.A.N.C.E.S.

PHAREE

Du 7 au 14 juillet, Julien et moi prendront congé de vous et on s'envolera vers la Bretagne! Il y a encore un mois on ne s'imaginait pas partir mais voilà! Au programme:

° Céline va faire son baptême d'auto, c'est la 1ere fois que je conduirai autant *nerveuse*
° Des balades et des photos
° Des gros dodo non loin de la mer
° La meeer!!
° Manger
° Peut être que mon Bini va venir nous voir!!
° Mais surtout être rien que nous deux et faire tout ce qu'on veut!

Avouez que je vous manquerai!

J-37

Publicité
Commentaires
J
oh que oui!!!!
C
Wi, toi je te comprends car je te colle trop O=D<br /> <br /> Non, tu verras, quand tu n'auras pas 10 sms par jour pendant une semaine, c'est long sais tu! =p
N
Bah ecoute, nan franchemen tu ne me manquera pas. serais bien trnaquille moi comme ca :D ahahhahaha<br /> <br /> la bonne blague :D<br /> <br /> ca ve etre trop biennn!
C
Mon Bini ben wi tu es dans mon coeur et inconsciemment j'ai voulu remonter à tes racines =p J'espère que ce sera bien en tout cas =)
B
HAAAAAAA!!!! vous allez pile poil dans le pays natal de lover et moi, l'Esprit de Cela vous a guidés jusque là, c'est mystique. <br /> REPRESENTE LE 22! wouhou!!!!!j'espere qu'on pourra passer dis!
Publicité