Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
3 avril 2007

Moi moi Je

moi


C é l i n e ,   2 2   a n s ,   P r i n c e s s e


Signes particuliers: Cheveux presques noirs avec de petites mèches plus claires. Lunettes roses. Yeux bleus avec de l'or dedans. Fiancée. Pense toujours qu'elle ne compte pas et qu'on ne l'aime pas vraiment, au fond. A toujours peur de l'abandon. Se gratte la tête. Se ronge les peaux de doigts, à sang. Graphiste, Photographe, Illustratrice en devenir. A beaucoup de projets, de rêves, veut les réaliser. Voudrait reprendre le théâtre en septembre. Ecrit tout, tout le temps, de peur de devenir amnésique. Est un peu hypochondriaque et angoissée mais le cache bien. Sait pleurer, et rire. Etre présente.

Aime: Son fiancé. Ses amies. Diabolo et Nestor les chats. Arquencielle le poisson. Cannelle la chienne. Les parents, et sa famille à petite dose. Sa belle famille. Bourriquet. Créer. Les Kinder. Le shopping. Dessiner, photographier. Les pâtes. Son blog. Ecrire. Les correspondantes. Les photomatons. Les cadeaux. Les sms. Monter sur scène. Chanter en conduisant. Emilie Simon. Paris. La mer. Sa vie.

Aime pas: Se sentir seule. La viande. Le souvenir du permis de conduire. Etre déçue par les gens. Les règles tous les mois. La nuit. Qu'on l'oublie. Les gens sales. Les insomnies. Les pieds.


Bienvenue ici. Je recommence tout. Faites attention, il y a souvent des mots cachés.

Publicité
Commentaires
Publicité