Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
3 avril 2007

Dear Diary

boubou_me


M a r d i   3   A v r i l   2 0 0 7


L'envie m'est venue de recommencer mon petit blog à 0 en voyant les vieux articles qui étaient un peu vilains... Moches quoi! Je vais faire des efforts pour que cette version soit plus jolie. Un blog de graphiste non? - -'

A part ça, rangeage de chambre encore, qu'est ce que ça m'énnerve. En 22 ans chez papa-maman, on entasse tellement de connerie... Je préfère ranger petit à petit plutôt que de le faire la veille de notre déménagement. Je range, trie, nettoie. peu à peu. J'y consacre une journée de temps en temps.

Au niveau boulotage, j'ai peut être une super bonne nouvelle pour moi même. Mais je me tais! Je ne vous dirai rien avant d'être sure de ça. Bon, un indice, c'est du côté de la photo. Du côté du graphisme, je finirai mes cartes demain afin de me proposer un peu de tout côté, pour des logos, affiches, cartes,... tout ce que je peux faire. Je suis remplie d'une motivation créative extrême. Ouf. Maintenant, on verra où ça me mène, et si je gagnerai des €

J ' e s p è r e    q u e   v o u s   a l l e z   b i e n   a u s s i . . .

Publicité
Commentaires
Publicité