Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
6 avril 2007

La boîte aux questions

boiboite


V o u s   a v e z   j u s q u e   v e n d r e d i   m i d i !


Demandez moi tout!


1. Bini
quand est ce que tu viens zeline hein, quand?


Bénédicte :D hihi! Je dirais que tu ne verras pas arriver l'automne sans m'avoir vue. J'aimerais venir 1 jour ou 2 à Paris essentiellement pour te voir, et ce l'été! A mon avis vers fin juin, ou en juillet. Il faudra voir aussi quand ça t'arange, toi ;) Si ça se trouve tu reviendras à Liège avant que moi je ne sois allée à Paris.


2. Juju
que penses tu vraiment de moi et de notre nouvelle amitié?


Ma Juju ;) Je pense de toi que tu es exactemment comme moi pour la torture amicale que l'on s'inflige ("on ne nous aime pas vrt, ...). Tu es une personne adorable, sensible, vraiment sotte aussi, toute mignonne! Notre amitié est super! Quand je te vois, je ne sais pas, j'ai l'impression de retrouver une soeur ou une petite cousine, ou... En plus ta petite maman toujours bien accueillante avec moi :$ Sincèrement, le fait qu'on se soit rapprochée me fait vraiment plaisir, je n'ai qu'une chose à demander c'est que ça dure comme ça! Voilà! Tout simplement :D


3. Gwine
pourquoi tu crois en la voyance?


Ah eh bien alors ça... Je ne sais pas trop... Ca fait partie de moi car j'ai naturellement un sens de l'intuition et des choses surdéveloppé. Je sais dire si une personne m'est néfaste, en peu de temps. J'ai été immédiatement sure, alors que je le connaissais à peine, que Ju était l'homme de ma vie. Il m'est aussi arrivé d'avoir des choses "bizarres" qui se passaient avec ma petite grand mère peu avant qu'elle ne meure. Donc bon... Les cartes, ça a été la suite de tout ça. Voir une voyante qui a vraiment un don était l'un de mes rêves. Ca vient aussi peut être du fait que ma mère est assez ouverte à ce genre de choses. Mais je garde mon esprit critique, je suis loin de croire aveuglément à tout ce qu'un voyant me dit... Un voyant, ça sert de guide, ce n'est pas là pour te dire voilà, il va se passer ça et ça... C'est là pour te guider, simplement.

Tu pense pas que c'est juste des phrases dites qui sont assez banal que pour convenir a tous?

Hum... Je ne sais pas pour les autres... Mais dans le cas de ma voyante non. Il y a quelque chose, elle a un don. Elle a réussi à dire des choses sur ma famille, mon parrain qui s'est suicidé, des choses qu'elle n'aurait pas su savoir. Sur ma petite grand mère aussi. Sur mon père... Enfin tout le monde. Demande confirmation à Julie tu verras, c'est incroyable et limite ça fait un peu peur. Je sais que tu te demandes si elle n'enquête pas sur nous, mais comment? Elle a juste notre prénom, un numero de gsm qui n'est pas dans le bottin... Et puis, je veux bien pour les vivants, mais comment saurait elle savoir ces choses sur mon parrain et ma grand mère décédés... Sincèrement, une voyante qui a VRT le don, c'est qque chose à expérimenter un jour...

Tu m'aime?

Oui, je t'aime! Je pense, bien plus que tu ne le penses!

Tu crois que tu arrettera un jour de te poser des questions?

Sincèrement? Non. J'ai toujours été comme ça. Me torturer moi même par mille questions débiles est une chose qui fait partie de moi. Donc à moins que je ne fasse un long travail sur moi même pour avoir confiance en moi, je ne vois pas comment j'arreterais. Et encore, j'ai changé tu sais, c'était bien pire avant. Maintenant, ça n'arrive plus tous les jours.

Publicité
Commentaires
Publicité