Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
26 avril 2007

°oO J'ai comme une envie de regarder mon film.

soonijournal












 
















°oO J'ai comme une envie de regarder mon film. Mais comme on n'est pas à Noël, je ne peux pas, alors, j'écoute la musique.

°oO Le petit agenda de Céline ces prochains jours:
° 27 Avril: dentiste - -' snif... Le soir, souper avec mon Ju, Catje, Cécile et son amoureux, aaah, je vais enfin le voir le Mr =) Contente!
° Wikend, chez mon pou adoré.
° Lundi, peut être ma Gwine!
° Mois de mai: examen pour la Police, donc préparation du syllabus car il faut que je fasse le maximum de points à tout prix...
° 5 Mai: à Paris avec mon Chat, revoir mon Bini :D
° 15 Mai: Mouche part en Australie ='(

°oO J'ai super envie de vacances à deux, mais ouh lala, les vacances à deux, c'est dans un fameux grand bou de temps... Avec ce temps, je me verrais bien au bord de l'eau... C'est beau de rêver!

R ê v e r . . .   T u   r ê v e s   à   q u o i   ?

Publicité
Commentaires
Publicité