Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
7 mai 2007

°oO Aujourd'hui, motivée, je vais porter ma

nuage

°oO Aujourd'hui, motivée, je vais porter ma candidature dans un magasin de ma petite ville où j'avais vu une annonce. La petite dame me reçoit tout de suite, et en voyant mon CV, en discutant avec moi, voulait déjà me prendre. Oui mais... Mais... Plan Activa? Non, parce je n'ai pas encore assez glandé! Il me faut encore 3 longs mois avant de l'avoir. Pas assez chomé. Plan Rosetta (carte 1er emploi)? Non. J'ai fait trop d'études. Autrement dit, oui, vous avez bien vu, je n'ai pas assez glandé, pas assez "rien branlé" de ma vie que pour avoir un emploi qui me convenait, qui était non loin de chez moi, qui me donnait une opportunité de me faire un peu d'expérience dans la vente, alors même que je convenais!!!! Hallucinant, mais c'est pourtant comme ça. La femme n'y pouvait rien, c'était au dessus d'elle que ça se passait, et de se faire entendre "c'est d'accord... mais..." Non quoi ='( Et si j'avais des enfants, je leur dirais quoi? Ne fous rien surtout! N'étudie pas! Et tu seras aidé tant que tu veux... Fait chier!

°oO Bon, sinon, j'ai mangé avec ma Gwine avant d'aller chez mon coiffeur. Déprimage à deux c'est toujours mieux. Mon coiffeur, lui, m'a dit que j'avais un cheveux exceptionnel à coiffer - -' Ah bon? Voilà au moins la bonne nouvelle de la journée.

Publicité
Commentaires
E
Bah oui fait nous un combo ^^
C
C'est la même qu'avant mais en plus court :p Si j'ai le courage et si la lumière le permet je prendrai une photo de moi avec mon sweat de Boubou en même temps! Héhé =p
E
J't'ai ecrit today et je me sens conne car j'ai oublié de précisé dans mon trip politique que je voulais aussi du taf pour tout le monde... Non mais oh... Et même pour les petites belges non mais oh... et l'abolition du plan activa car j'trouve çà débile... Tu m'en avais déjà parlé et j'avais déjà trouvé çà completement con.<br /> <br /> Et sinon, cette coiffure, c'est vrai çà ^^
J
mais enfin quelle débilité!!! c'est incroyable ça! soit c trop ou pas assez comme tu dis c déprimant de faire des études quoi!! n'improte quoi!!<br /> <br /> Alors cette coiffure ça donne quoi?
C
Gwine, oui je sais ='( Mais on ne s'est pas vues longtemps! On fera une séance la prochaine fois :p<br /> <br /> Emma, eh oui... Le plan activa est là pour les chomeurs de longue date, ça les aide mais nous, voilà, parfois ça nous met des freins (oserais je dire souvent?) =(
Publicité