Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
6 mai 2007

°oO 10h05: Nos pieds se posent sur le sol

bini

°oO 10h05: Nos pieds se posent sur le sol parisien. On marche à toute vitesse, de loin, je vois la petite tête de Bénédicte, mon Bini donc, une frimousse que je n'ai plus vue en vrai depuis presque un an... La retrouver, c'est voir que rien n'a changé malgré la séparation due à la distance. En dehors de la gare, le froid nous accueille, un froid qu'on n'a plus observé chez nous depuis des semaines. Quelques gouttes de pluie nous tombent dessus.

°oO Bini nous montre d'abord de magnifiques magasins au bord du canal St Martin. J'ai envie de tout. Tout est beau, tout me plait. Et j'aime Paris aussi pour toutes ces choses qu'on ne trouve malheureusement pas ici. Ensuite, direction le Disney Store, la seule chose que j'avais dit à Bini "ça, on sera obligés d'y aller, pour le reste je te laisse faire". Comme j'ai froid, achat d'un sweet bleu bébé Bourriquet. Un coussin en promo aussi :p Un Boubou tout doux. Puis, mini tour sur les Champs... Miam miam à Montmartre ensuite, le temps d'un peu reposer nos pieds, des pâtes et un fondant chocolat. Bénédicte me donne un peu de vin.

°oO L'après midi on a couru, passant par chez Junko, le Lazy Dog, Artoys pour mon Ju. J'ai acheté un livre avec des images de l'animé de Nana. On a bu un verre, mes pieds n'en pouvaient plus. Mon Bini, elle marche vite! Le retour était déjà là sans même qu'on se soit rendu compte. Vite, un photomaton avec mon Bini. Il le fallait! Le temps de lui donner un bizou et on s'engouffrait déjà dans le train. Trois heures de long trajet.

°oO Paris en aller retour, très fatiguant, très amusant, et ça sert peut être moins le coeur que quand on reste plusieurs jours. J'ai adoré. Et ça a fait du bien de revoir une Bini en forme =D

Publicité
Commentaires
J
personnelement je trouve que c un suepr photomaton trop jolie cette photo!
J
bien contente que ta journée se soit bien passée!! PAris c'est tellement beau!
B
rhoooooooooooooooooooooo la tete atroce quoi merde, les appareils photo sont mes ennemis! le retournage sur photoshop s'imposait hahaah! tant pis. en tout cas c'etait genial de te revoir, gloire à notre president! (philippe pas nicolas nique son oncle bordel)
E
Ravie que tu aies passé une bonne journée... <br /> Dis dis, tu nous le montre ton sweat Bourriquet? ^^<br /> BeeZoo,Emma
Publicité