Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
4 mai 2007

°oO Une bonne petite journée avec ma Juju, petite

boubou3


°oO Une bonne petite journée avec ma Juju, petite promenade dans notre ville chérie, miam-miam et papotage. Le tiramisu au spéculoos :D Et Georgette! ahah. Je pense qu'on s'est bien amusées et qu'on remettra vite ça =D Ca m'a fait bcp de bien! Je n'ai pas de photos, je me rends compte que je n'en rapporte plus jamais de mes virées avec mes amies =s A changer...

A part ça, je vais retrouver mon Ju et demain matin départ à l'aube pour Paris où mon Bini nous attendra =D Je suis si contente!

Je penserai à vous en dinant sur une petite terrasse de Montmartre!

Publicité
Commentaires
J
Oh oui quelle journée dis donc!! C'était super chouette! georgette nationale qui regarde ta porte pour te voir hihi le bon tiramisu et les culottes au zeeman! trop fort! le chocolat pour nos amours et tous nos ragots!<br /> <br /> Merci pour cette journée trop terrible ça m'a fait bcp de bien!! a remettre vite<br /> <br /> super paris j'adore cette ville!
E
Roooooooo bone journée à Paris miss. <br /> BeeZoo,Emma
C
On baisse de régime ma Gwine, à cause de notre manque de photos on n'alimente pas notre blog. A changer vite fait!<br /> <br /> Nancy tu peux venir si tu sais rentrer dans mon sac ;)
N
C'est vrai qu'on c'est vue deux fois, et pas de toffffff :D
N
J'peux venir??? Bon tant pis. Amusez vous bien! Bisous
Publicité