Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
9 mai 2007

C h e r J o u r n a l , Aujourd'hui, une réunion

mouche

C h e r   J o u r n a l ,

Aujourd'hui, une réunion un peu particulière de quatre anciens collègues de classe. Elodie, Jean et moi pour dire "au revoir" à notre petite Mouche Suicide qui lundi sera... de l'autre côté du globe! Au pays des kangourous, ouh ouh, ouh, ouh, ouh ouh! Au programme, miam miam chinois et rigolage avec toutes les histoires de Mouche! Puis on n'a pas arrêté de faire chier Jean le seul homme de la bande...

Et comme j'ai insisté sur le fait qu'on devait à tout prix faire un photomaton on l'a fait! Surprise! Il a fait 4 photos différentes! Oui, incroyable! Seulement, à 4, il y en a 2 qu'on ne voit pas... Parfait pour 2 mais pour le reste hum! (le trou nois sur la photo, c'est moi, et j'ai beau la retoucher, on ne voit rien!)

Ah cette Mouche... On ne se rend pas compte qu'elle part... On ne se rend pas compte que bientôt chez elle il sera 18h quand chez nous il sera 6h du mat'... On ne sait pas quand on la reverra! Mais on sait que quand on la reverra on adorera écouter toutes ses aventures! Mouchinette écris moi des cartes et envoie moi un poney australien ='(  Tu vas nous manquer...

Publicité
Commentaires
C
Pour les personnes qui me l'ont demandé, malheureusement ce photomaton n'est pas à Paris mais dans ma petite ville perdue de Liège en Belgique =p Je ne dirais pas que ça vaut le détour, car bon, la qualité n'est pas extra =)
M
salut! moi aussi je recherche desespérement ce genre de photomaton. je suis à Paris pour la semaine. Il y en à là bas?^^<br /> merci bcp d'avance pour la réponse :D
M
muuuuuuuuuh, merci tout le monde di!! :D<br /> j'vous ramenerai du soleiiiiiiil
P
salut !<br /> je me balladais sur internet au hasard et je suis tombée sur ton blog<br /> je voudrais savoir ou est ce que tu as trouvé un photomaton qui fait 4 photos différentes.. à Paris? parceque j'en cherche un depuis longtemps sans succès!<br /> merci
N
Bon mouche :D J'te connais pas mais tu va me manquueeeeerr :D
Publicité