Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiline
7 avril 2007

Ma Juju

majulie


M a   J u j u


Parce que nous on est presque jumelles
Parce que nous on se connait depuis les couches culottes
Parce que nous on ne s'est jamais oubliées
Parce que nous on s'est retrouvées


♥ P o u r   ç a   q u e   j e   t ' a i m e ♥



Je pense qu'on s'est rencontrées la première fois à la psychomotricité, bien avant les primaires. Nos petites grand mères se connaissaient, et son mortes plus ou moins en même temps. J'ai eu confirmation par mon papa: ta grand mère a été la dernière à voir la mienne en vie. Et bizarrement, la tienne n'a pas tardé à la suivre... C'est ce que moi, j'appelle des destins liés.

Ensuite viennent les primaires ensemble. Même si on ne traine pas tout le temps ensemble on s'aime beaucoup. J'idolatre ta chambre et ta maman. Toutes les deux, on regarde les feux de l'amour et on se raconte. Toujours maintenant :) Ah, Victor. Les Abott, non, nous on préfère les Newman. Chez toi, tous tes beaux jeux, ta chambre de princesse. Aux sports d'hiver dans la même chambre, avec Rebecca la répugnante. On s'est fait engeuler à cause de toi! Pipi dans la douche, etc.

Les chemins se séparent, on n'est plus dans la même école secondaire, les choses changent. Mais jamais, jamais tu n'oublie une carte pour moi à Noël, à mon anniversaire. Et moi non plus.


M o i   l e   1 8   s e p t e m b r e ,   t o i   l e   2 0.   D e u x   V i e r g e s !


Aujourd'hui, on peut dire qu'on s'est retrouvées. Qu'une vieille amitié est née à nouveau de ses cendres. Aujourd'hui, je ne t'échangerais pour rien au monde. Nous, nos gonflages de narines, nos albums Panini, nos conversations, nos échanges de point de vue sur les Feux. Finalement, rien n'a changé. On est exactemment les deux mêmes torturées, ce qui nous fait un point commun en plus (je ne savais pas que tu étais comme ça avant). Nous, les deux grandes branleuses, on ne fait rien hein nous Julie, tu comprends on ne connait rien nous à la vie. Rien! Je pense qu'on se comprend bien 5/5, je ne vois pas ce qui pourrait nous séparer. A toi, ma blondinette préférée!


F o u s s a   f a i m , f o u s s a   t r è s   f a i m !

Publicité
Commentaires
Publicité